Skip to content

Rosa & Bruno

CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-10

Si vous suivez un peu mes aventures, les noms Rosa et Bruno devraient vous dire quelque chose.

Je me souviens d’une douce fin de journée en bord de lac pour immortaliser quelques instants en amoureux alors que Rosa était enceinte, je me souviens également d’une matinée aux couleurs pastels à l’arrivée de leur fille, Noéline et, le 2 décembre dernier, j’ai revu les jeunes parents pour un événement non moins heureux, celui de leur mariage civil.

Le 2 décembre était un mercredi mais tout le symbole de leur relation résidait en cette date : leur rencontre, la signature pour leur appartement, il ne manquait plus que leur mariage !

En petit comité, le cercle le plus proche et le plus intime, Rosa et Bruno ont tout de même tenu à se préparer chacun de leur côté. Après un passage rapide chez la coiffeuse, j’ai retrouvé Rosa dans la jolie maison de sa soeur pour les dernières retouches et pour enfiler sa robe avant de retrouver son bien-aimé.

Lorsque j’ai retrouvé Bruno à la mairie, c’est tout en émotion qu’il accueillait les invités et au moment Rosa où est rentrée, j’ai pu sentir tous les sanglots qu’il essayait de contenir, en ne quittant jamais sa belle des yeux.

Merci merci et encore merci merci merci de votre confiance renouvelée dans ma créativité et mon regard, c’est la plus belle récompense que je puisse recevoir !

Je vous souhaite beaucoup d’amour !

…Et énormeees bisous à ma petite Noéline !

CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-10 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-26 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-27 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-24 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-28 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-45 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-67 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-113 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-143 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-146 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-186 CelineChanPhotographie-Mariage-Rosa-Bruno-190

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *