Skip to content

Noémie & Olivier 

CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-68

L’histoire avec Noémie et Olivier remonte au début de l’année 2015.

Noémie m’a contacté à travers le site Mariages.net au sujet de son mariage. Rapidement, nous avons fixé un rendez-vous pour parler plus longuement de SON jour J.

Car, en effet, à mon arrivée, j’ai cru comprendre qu’Olivier, le futur marié, était un peu confus dans l’organisation de leur mariage. Perdu entre le déroulement de la journée et les nombreux prestataires à contacter, j’ai vite compris que Noémie sera mon interlocutrice à privilégier.

Le 25 juillet dernier, je me suis donc rendue dans la petite ville de Collégien pour réaliser le reportage de leur mariage. Tandis qu’Olivier se préparait chez ses parents, Noémie était accompagnée de sa meilleure amie ainsi que de sa sœur et ses petits neveux.

Coiffée par la talentueuse Sabrina Longperrier, la jolie Noémie semblait profiter de ces derniers instants de célibat auprès de personnes qui savent l’apaiser.

Au moment d’enfiler sa robe, Noémie rappelle l’importance d’accrocher les portraits de ses grands-pères auprès de son bouquet. “Pour les avoir près de moi aujourd’hui” avait-elle dit en tremblant de la voix. En fait, ce moment amorçait une journée pleine de joie qui auront ému tous les invités jusqu’aux larmes (moi y compris).

Alors qu’il faisait semblant d’y accorder peu d’intérêt, Olivier avait en fait tout préparer avec minutie jusqu’à même connaître ses vœux qu’il prononcera sans jamais lire ses notes. Je crois qu’à ce moment là, toutes les femmes ont envié Noémie d’avoir reçu une si belle déclaration d’amour !

Après une cérémonie toute en émotion, nous nous sommes éclipsés près d’un lac pour réaliser des photos de couple à couper le souffle (je me lance des fleurs, faut bien…). En même temps, la tâche est tellement facilitée face à ces deux tourtereaux aussi amoureux, aussi beaux et tellement charismatiques !

Cette belle journée ne peut QUE présager une vie de mariés pleine de bonheur, d’amour et d’enfants. Et c’est tout ce que je leur souhaite, en espérant très fort les revoir très bientôt !

CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-7CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-39 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-23 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-238CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-265CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-338CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-379 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-377 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-372 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-368 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-360 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-356 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-344 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-340CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-410 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-413CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-405 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-456CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-517 CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-569CélineChanPhotographie-Mariage-NoémieOlivier-25-7-584  

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *