Skip to content

Rosa & Bruno

CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-89

Il y a une semaine, quelques photos de la douce séance maternité de Rosa et Bruno ont été publiées sur le site Mon Bébé Chéri.

Ce fut mon plus grand honneur de voir que cette séance a su plaire et être reconnue car Rosa et moi avons travaillé en amont pour rendre cette séance maternité à l’image de leur attente : pleine d’amour.

Car Rosa est une jeune femme pleine d’entrain, créative et romantique et Bruno, un futur papa attentionné, doux et ultra amoureux ! Leur séance se devait donc d’être AU MOINS aussi douce et romantique.

Après avoir défini le cadre au coucher du soleil, les accessoires et les gourmandises, nous avons donc immortalisé quelques photos Ô combien complices et remplies d’attente, les cœurs palpitants déjà pour le fruit de leur amour.

Depuis, j’ai eu l’honneur de rencontrer leur petit choupi d’amour et je peux vous assurer qu’elle est la fille de ses parents : de toute beauté !

CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-18 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-21 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-29 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-35 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-56 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-62 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-66 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-68 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-74 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-92 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-101 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-109 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-114 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-120 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-123 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-129 CélineChanPhotographie-Maternité-Rosaya-Bruno-133

One Comment

  1. […] douce fin de journée en bord de lac pour immortaliser quelques instants en amoureux alors que Rosa était enceinte, je me souviens également d’une matinée aux couleurs pastels à l’arrivée de leur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *