Skip to content

Noéline

 

CélineChanPhotographie-Lifestyle-Noéline-11

Il y a quelques mois déjà, je rencontrais Rosa et Bruno, deux futurs parents qui ont voulu immortaliser les derniers instants à deux dans un cadre romantique, à l’occasion d’un pique-nique au bord du Lac de Génitoy à Bussy Saint Georges, au coucher du soleil.

J’avais déjà parlé de leur complicité et surtout, de leur douceur. Cela n’a pas cessé puisque le prénom de leur choupi d’amour est juste sublime : Noéline !

J’ai eu le plaisir de les retrouver à la fin du mois de septembre pour capturer les premiers instants de vie à trois dans leur cocon d’amour.

Noéline avait à peine 10 jours lorsque je l’ai rencontrée et je la surprenais déjà à faire des petits sourires, à me suivre du regard avec ses p’tits yeux tous ronds et face à cette famille,  je voyais le mot “bonheur” se dessiner à travers mon objectif. (#nostalgie…)

Exceptionnellement, les jeunes parents ont accepté que je puisse publier quelques photos de leur séance et je les remercie infiniment du fond du cœur de leur confiance renouvelée !

CélineChanPhotographie-Lifestyle-Noéline-3 CélineChanPhotographie-Lifestyle-Noéline-24 CélineChanPhotographie-Lifestyle-Noéline-64 CélineChanPhotographie-Lifestyle-Noéline-70 CélineChanPhotographie-Lifestyle-Noéline-74

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *