Skip to content

Claire

 

J’ai mis quelques temps à peaufiner mon regard, trouver mes repères entre la sensualité et la douceur des corps et y apporter ma touche pour que les photos prennent leur sens mais les séances Boudoir représentent beaucoup pour moi. Toute l’expérience, du premier contact à la livraison des photos en passant par le fameux “j’aimerai faire ces photos même si je n’ai pas un corps de mannequin“, est un sacré challenge, et pour la jeune femme qui se lance et pour moi. Les photos devront être à la hauteur de leur confiance ! 

Ce rapport au corps est omniprésent mais j’adore la façon dont il change au fur et mesure que la séance Boudoir se déroule (nb : c’est pareil pour les mariages d’ailleurs !). Loin de faire dans le “social”, j’apprécie particulièrement les échanges, les petites confidences entre filles et surtout la confiance que mes clientes m’accordent pour ce type de photos.  Ici, Claire s’est offert cette séance Boudoir pour ses 30 ans. Baignée dans une douce lumière d’automne, nous avons joué la carte de la douceur et de la sensualité pour des photos un peu “mi-ange mi démon”. J’ai adoré l’intensité de son regard et le naturel qu’elle a su mettre à profit pour des photos intemporelles, classiques mais si sexy ! 😀

Les photos issues de mes séances Boudoir ne seront jamais vulgaires, ni même un point “trashy”, mais toujours dans la douceur, la sensualité, la lumière et bien sûr, l’élégance ! 

PS : son joli pull rose se trouve chez Etam ! 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *