Skip to content

Rose

 

Il y a des étapes dans la vie, qui sont décisives, qui marquent le coup et qui nous entraîne vers de nouvelles aventures, de nouveaux challenges. 

A l’aube de ses 30 ans, Rose a voulu s’offrir une expérience qui serait à la fois une douce ode à son corps mais aussi un moment de lâcher prise, de jeu et de danse ! Le château de Brou lui a donc servi de scène pour libérer son corps, danser comme une “folle” sur du Maroon 5 et vivre ce moment comme un passage en douceur vers de nouvelles étapes dans sa vie de femme. 

Sans doute le savez-vous déjà, mais j’adore les séances “Boudoir”, pour la beauté du corps au féminin, pour les conversations qu’on peut avoir durant la séance et le sentiment libérateur que les jeunes femme en garde.

Cette séance illustre parfaitement mes pensées : certaines photos sont terriblement imparfaites mais elles seront parfaites à qui sait les apprécier.   

Mesdames, aimez votre corps. On nous apprend sans cesse comment le détester, n’écoutez que vous même et chérissez-le ! ♥

3 Comments

  1. c’est sublime je suis fan!! c’est magique, le grain, la lumiere!!! tes photos et la belle Rose sont magnifiques

    • Céline Chan Céline Chan

      Merci Babouch ! Ça me touche énormément et je transmets à Rose ! ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *